MJC-MPT DE HOMBOURG

Maison des Jeunes et de la Culture - Maison Pour Tous

Les dernières infos

La MJC-MPT de Hombourg organise chaque année des activités culturelles, sociales et sportives qui s'adressent à tous, des enfants aux séniors.

Ce blog nous permet de vous informer de l'actualité de notre association et des événements à venir ! Bonne lecture à tous.

Découverte de la danse Hip Hop

Le Hip-Hop vous intéresse ?

Pendant le mois de septembre, nous vous proposons de venir essayer gratuitement les cours, à la MJC. Pour cela, il vous suffira de vous rendre aux créneaux proposés selon votre âge, le lundi soir, à partir du 06 septembre. Rendez-vous sur l'article S'essayer à la danse Hip Hop pour en savoir plus !

La découverte du Hip-Hop, vous sera également proposé sous la forme d'un stage de 4 jours, pendant les vacances d'automne, du 25 au 28 octobre 2021 :

• pour les 6-10 ans : de 9h à 10h30
  • pour les 11-17 ans : de 10h30 à 12h.

Tarif : 20 € le stage de 4 jours sur inscription au secrétariat de la MJC. Nombre de place limité.

Soutien financier de la Commune de Hombourg, de la Collectivité Européenne d’Alsace et du CDMC.

Invitation à découvrir l'École de Musique

Nous vous convions le samedi 04 septembre 2021, de 14h à 16h, au complexe sportif pour découvrir l'École de Musique de Hombourg.

Venez découvrir les instruments de musique, les regarder, les toucher, écouter des morceaux !

Respect des gestes barrières, port du masque à partir de 11 ans et pass sanitaire à partir de 18 ans.

Voir le détail de l'événement, et la vidéo de présentation, dans notre article Après midi découverte de l'école de musique