MJC-MPT DE HOMBOURG

Maison des Jeunes et de la Culture - Maison Pour Tous

Exposition d’artistes à la MJC !

Du 08 au 12 mai 2024, la MJC aura le plaisir d’accueillir une exposition d’artistes ! Aquarelle, mais aussi gouache, huile, dessins… cette exposition sera ouverte à tous et gratuite !

Un vernissage sera organisé à l’ouverture de l’exposition et il sera possible
d’échanger avec les artistes pendant toute la durée de l’exposition.

Il sera également possible de s’inscrire aux animations suivantes, qui seront proposées chacune en demi-journée :

• Un atelier-découverte d’une technique pour les ados et adultes,
  • Une « rando-croquis » dans le village, pour les adultes, familles ou enfants accompagnés,
  • Un atelier découverte dessin /peinture (pour les enfants de 8 à 12 ans ) programmé en juin.

Une communication plus précise sera faite début avril 2024. Vous y retrouverez toutes les infos nécessaires concernant l’exposition, ainsi que chaque animation.

Ces 3 animations seront proposées par Fabien MIRMONT et accessibles sur inscription au secrétariat de la MJC.

Afficher tous les articles

(1 articles) : << >>